logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
[contact-form-7 id="104"]
 

Retrouver confiance et estime de soi

Retrouver confiance et estime de soi

Pourquoi l’hypnose peut elle aider ?

Parce que l’hypnothérapeute  est en mesure d’agir  sur les mécanismes inconscients à l’origine du manque de confiance ou d’estime de soi.  Cela vient peut-être des évènements ou des paroles dans l’enfance , l’adolescence ou l’age adulte qui ont diminué votre confiance en vous ou n’ont pas contribué à la construction de l’estime de soi.

Comment l’hypnose m’aidera t’elle ?

L’hypnose thérapeutique agira de façon spécifique en fonction des besoins de chaque personne, différemment, pour aller récupérer l’estime de soi, à la source des moment de votre vie ou cette confiance s’est perdue.

Combien de séances seront nécessaires pour retrouver la confiance et l’estime de moi ?

Il n’est pas vraiment possible de le dire, car le nombre de séances d’hypnothérapie est variable selon chaque personne, l’hypnose fonctionne dans 80 à 90 % des cas.

Une ou deux séances d’hypnose vous permettront de récupérer de la confiance en vous, de ressentir des changements (comme donner votre avis, prendre des initiatives, vous affirmer davantage), mais la plupart du temps trois à cinq séances seront utiles pour remarquer une grande amélioration et valider le retour de votre confiance et estime de vous.